Laissez nous votre message
Nous revenons vers vous rapidement
Energie & Bien-être à St Couat du Razes dans l'Aude 06 82 89 38 29
AGAV c'est ...

DES FORMES ...

DEUX ...PASSIONNES

...LA GEOBIOLOGIE

L'...ALIMENTATION

SPIRALES ...de VIE®

DES ...STAGES

L’Association de Géobiologie et d’Alimentation Vegan, est au service du vivant pour le bien-être, la reconnexion avec nos propres énergies et celles de la Terre et du Ciel.

L’objectif est...

de partager plus de 20 ans de découvertes et d’expérimentations sur l’énergétique par les formes, l’alimentation vivante et vegan, l’évolution et la libération du corps,

d'accompagner tout un chacun sur le chemin du bien être et du mieux vivre,

de transmettre des pratiques énergétiques et de  découvrir des outils énergétiques afin de permettre à chacun de prendre sa vie en main et d'être le créateur de sa réalité

Trois axes nous apparaissent primordiaux

• l’alimentation

• l’évolution spirituelle

• l’harmonisation du lieu de vie

Ces trois axes, selon nous, contribuent à notre équilibre et à notre unité

Ils sont complémentaires, et voire même indisociables.

• L'alimentation nourrit notre corps, notre Temple, notre véhicule terrestre d'où l'importance d'y prêter grande attention. "Nous sommes ce que nous mangeons"!!!

• Notre Temple permet à notre Esprit de se manifester et  d'ouvrir et d'élever notre Conscience

• Et notre lieu de vie, à fortiori notre habitat, est le havre de paix qui doit nous aider à nous ressourcer, nous régénérer, nous restructurer...

Formes Energétiques

Géobiologie

Alimentation

Spirales de Vie®

Les stages et les produits

C’est pourquoi AGAV propose des stages sur ces thèmes qui nous tiennent à cœur, qui nous ont permis de devenir ce que nous sommes. Nous souhaitons partager ces connaissances pour que chacun puisse se retrouver, évoluer… AGAV propose également des produits élaborés dans le respect de l’art, selon les nombres et la géométrie sacrée, pour vous permettre de suivre votre chemin
Belle route …

Je m'inscris aux stages

Les Avis de nos clients

10 Avis
  • Claudia Ucros
    Le Francillou est un endroit idéal pour se ressourcer
    Claudia Ucros
    Le Francillou est un endroit idéal pour se ressourcer et apprendre avec les énergies de la nouvelle terre. Le Francillou est un magnifique domaine où Françoise et Benoît nous ont accueilli chaleureusement. Déconnexion assurée du quotidien et disponibilité pour un enseignement qui connecte à la magie de la vie. J'ai été très contente du stage Djed. J'ai bien ressenti l puissance des Djeds et leurs qualités différentes en fonction de leurs tailles. Ils m'accompagnent dans mes méditations personnelles et les méditations de groupe que j'organise, ainsi que dans mes consultations et les GéobioHarmonisations des lieux. Je remarque notamment que ma connexion à mes ressentis est beaucoup plus fluide.Merci Benoît pour tes découvertes et tes formations ! Merci Françoise pour ta chaleur et la bonne nourriture.
  • Claire
    La formation "Solide de Platon 1" a été pour ma part
    Claire
    La formation "Solide de Platon 1" a été pour ma part vraiment enrichissante sur plusieurs plans, avec un accueil au top. Les prémices d'une nouvelle ouverture de conscience à déployer avec le module 2 qui permettra d'aller plus loin dans cette pratique claire, directe et intelligente. Merci pour cette belle découverte.
  • Léa
    Merci à toi Benoit et à toi Françoise pour ce
    Léa
    Merci à toi Benoit et à toi Françoise pour ce magnifique stage éclairant, nourrissant, dynamisant. C'est avec amour, connaissance et clarté que tu nous emmènes, Benoit, dans notre for intérieur. C'est avec amour et douceur que tu nous revitalises, Françoise, par la nourriture offerte. MERCI !
  • Benoit
    Merci à toutes et tous pour vos commentaires. Et surtout pour votre venue dans notre domaine, des formes et de l'alimentation. A bientôt - aux nouveaux comme aux anciens !:)
    Benoit
  • Micault